30 septembre 2018 à 18:13

Budget participatif Gersois : SOUTENEZ LE PROJET du JUDO CLUB !!!

Les votes ouvrent le 1er Octobre 2018 ; créez votre compte, votez pour notre projet et n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Notre projet ce veut intéressant car est destiné au confort des judokas et autres utilisateurs de la salle COSEC/DOJO (école primaire, collège et autres associations sportives)  avec l'acquisition de tatamis beaucoup plus faciles d'entretien et diminuant les risques d'allergies .

Notre projet est également économiquement et écologiquement engagé puisqu'une meilleure isolation du batiment permettra une diminution du la facture de chauffage (fioul), évitera la déperdition de chaleur et rendra la Dojo plus agréable lors des chaleurs printanières et estivales.

A vos claviers :