L'année 2016 cloturée en toute convivialité

23 décembre 2016 - 17:00

Le Judo Club de Vic Fezensac, afin de clôturer 2016 dans la convivialité et la bonne humeur a proposé un cours commun le vendredi 16 décembre dernier.

Tous les judokas se sont retrouvés sur le tatami et certains ont su y faire monter leur parent afin de leur montrer ce qu’était une échauffement et un entrainement de judo !

Ce fut un beau moment d’échange et de partage , auquel s’est discrètement mêlé le fameux barbu vêtu de rouge pour le plus grand bonheur de nos plus petits judokas. L’année 2016 fut ensuite clôturé par un apéritif dinatoire ayant permis aux parents, enfants et membres du bureau du Judo Club de faire plus ample connaissance .

Merci à Joël et Hervé d’avoir proposé et animé un tel cours commun et rendez-vous le Vendredi 6 Janvier pour la reprise des cours !